La Cigale et la Fourmi

version marseillaise écrite par Richard Caldi

Les randos sont en pause pour l'été, à part quelques courageux et courageuses qui sont partis marcher dans les Dolomites, ceux et celles qui préfèrent la fraîcheur de la mer à La Ciotat ou la Marche Nordique de bon matin, il y a encore des accros à la culture qui ne se laissent  pas accablés par les 35° à l'ombre. C'est aussi le bon moment pour réviser ses classiques, je vous donne donc l'occasion de revoir la fable de La Cigale et la Fourmi, mais version marseillaise.

Samedi 9 juin 2018

Il pleuvait sans cesse depuis plusieurs semaines, mettant notre bonne humeur à rude épreuve mais il a suffi que nous décidions de nous réunir pour que le soleil revienne.

Ce n'est pas encore la fin du trimestre mais c'était l'occasion de revenir sur cette saison avant de se séparer pendant les vacances d'été.

Avant de poursuivre nous tenons à vous remercier d'être venus en grand nombre. Vous n'étiez pas moins de 80 à avoir répondu présent, sans compter tous ceux et celles qui étaient désolés de ne pouvoir venir.

Finale du Challenge UFOLEP 83 à Besse sur Issole

Ce samedi 21 avril, c'était la dernière manche du Challenge UFOLEP de marche nordique. Après les 4 manches précédentes, Sport-Nature Carnoux termine le challenge en dixième position. Compte-tenu que ce classement tient compte du nombre d'inscrits pour chaque club, avec ses 10 ou 11 compétiteurs inscrits, Sport-Nature Carnoux se positionne en bonne place derrière des clubs alignant plusieurs dizaines d'inscrits. Aucun doute que lors du prochain challenge ils feront encore mieux.

Résultats du Challenge

Manifestations

Bon anniversaire

  • 15 Déc

    Yvonne Busterna-Donadey
  • 19 Déc

    Suzy Giorgi dans 4 jours
  • 24 Déc

    Philippe Santa-Maria dans 9 jours
  • 25 Déc

    Jean-Noël Grandval dans 10 jours
  • 25 Déc

    Noël Oriole dans 10 jours

Visiteurs

3.png9.png6.png4.png9.png2.png
Aujourd'hui66
Semaine1603
Mois4336

samedi 15 décembre 2018 05:42

Logo FFRP

Affiliation n° 05943

Aller au haut