Pourquoi marcher nous rend heureux?

Il est certain que par temps de Covid 19 il n'est pas toujours facile d'aller randonner. Cependant restons optimiste, profitons des quelques opportunités qui s'offrent à nous pour continuer à marcher.

Si ne pas marcher a un impact sur notre moral ou notre bien-être savons nous pourquoi cela nous rend heureux lorsque nous arpentons les sentiers?

Prenez 40mn de votre temps libre pour écouter le postcast  de l'émission Bel & Bien du 13 février sur France.TV,

Adieu Richard,

il y a un an ou deux Richard randonnait avec nous, si le souffle était parfois court il n'en manquait pas pour toujours nous raconter une bonne blague. Si vous avez participé à nos premières soirées Téléthon  vous avez pu apprécier son talent à la batterie du Quivala Quartet-Jazz et sa gaieté lors de nos rassemblements festifs. En cette fin 2020 Richard nous a brutalement quitté certainement pour rejoindre son copain Ali et sa guitare. Richard nous ne t'oublirons pas, adieu l'ami. Nous avons une pensée affectueuse pour Monique qui reste parmi nous.

 

 

Assemblée Générale 2019-2020

 

Si un évènement nous a obligé à revoir nos habitudes, on peut dire que la Covid-19 arrive en tête.

Le virus aura eu raison de notre habitude à se rassembler à la moindre occasion et donc de notre rendez-vous annuel au Clos Blancheton. Cette année pas question de se réunir dans une salle pour notre Assemblée Générale, il a bien fallu trouver une alternative.

Comme vous y aviez été tous et toutes conviés, nous avions mis en place sur le site du Club, une Assemblée Générale 2019-2020 « virtuelle » avec publication des documents et votes correspondants. Cette AG « virtuelle » s’est donc tenue du vendredi 20 novembre  8H00 au vendredi 27 novembre 12H00.

 

Manifestations

Bon anniversaire

  • 19 Sep

    Corinne Robin dans 3 jours
  • 21 Sep

    Roland Rebouché dans 5 jours
  • 22 Sep

    Pierre Santoni dans 6 jours
  • 26 Sep

    Agnès Bertoni dans 10 jours

Logo FFRP

Affiliation n° 05943

Aller au haut