Sport-Nature Carnoux change de banque
Sport-Nature Carnoux change de banque
Le bureau est toujours attentif à la bonne gestion du club en particulier aux frais récurents. Depuis 3 ans la Société Générale ne nous faisait pas payer de frais de tenue compte, mais à la fin de cet accord la reconduction de cet avantage n'a pu être reconduit. Face au montant annuel de ces frais nous nous sommes mis en quête d'une banque qui nous ferait des tarifs plus avantageux. C'est le Crédit Mutuel de Carnoux qui nous a fait la meilleure offre pour un service équivalent.
Vous avez pris l'habitude de faire des virements plutôt que des chèques, il va vous falloir modifier l'IBAN que vous avez enregistré sur votre compte bancaire pour Sport-Nature Carnoux.
L'ancien IBAN auprès de la Société Générale ne devant plus être utilisé, veuillez effectuer la modification rapidement en enregistrant le nouvel IBAN auprès du Crédit Mutuel ( cliquez ci-dessous pour télécharger le fichier )
Pourquoi marcher nous rend heureux...
Pourquoi marcher nous rend heureux?
Il est certain que par temps de Covid 19 il n'est pas toujours facile d'aller randonner. Cependant restons optimiste, profitons des quelques opportunités qui s'offrent à nous pour continuer à marcher.
Si ne pas marcher a un impact sur notre moral ou notre bien-être savons nous pourquoi cela nous rend heureux lorsque nous arpentons les sentiers?
Prenez 40mn de votre temps libre pour écouter le postcast de l'émission Bel & Bien du 13 février sur France.TV,
Richard nous a quitté...
Adieu Richard,
il y a un an ou deux Richard randonnait avec nous, si le souffle était parfois court il n'en manquait pas pour toujours nous raconter une bonne blague. Si vous avez participé à nos premières soirées Téléthon vous avez pu apprécier son talent à la batterie du Quivala Quartet-Jazz et sa gaieté lors de nos rassemblements festifs. En cette fin 2020 Richard nous a brutalement quitté certainement pour rejoindre son copain Ali et sa guitare. Richard nous ne t'oublirons pas, adieu l'ami. Nous avons une pensée affectueuse pour Monique qui reste parmi nous.